Le sport en entreprise tendance ?

Les bienfaits de la pratique d’une activité physique sont nombreux : cohésion entre les salariés, productivité accrue, diminution d’un turn-over.

 

L’objectif

L’association La Grande Sapinière s’engage pour la troisième année consécutive à développer le sport en entreprise sur son territoire. Elle a mis en place des activités physiques pendant la pause méridienne intitulée “ Les midis de La Grande Sapinière”.

 

Des activités physiques à découvrir

En collaboration avec des coachs sportifs agréés, les midis de La Grande Sapinière se déroulent les mardis et jeudis de 12h15 à 13h15 avec les activités suivantes :

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Le renforcement musculaire, accessible à tous selon l’intensité à laquelle il est réalisé, concourt à redonner au corps force et tonus, en agissant tel un anti-âge.

STRETCHING 

Le stretching a pour but d’améliorer la condition physique. Plus précisément, il est question d’augmenter la souplesse générale du corps, de renforcer l’élasticité et la tonicité des muscles, des tendons et des ligaments et ainsi d’avoir plus d’amplitude dans nos mouvements

 

Un tarif incomparable

Soucieux que ces activités soient abordables pour des salariés du territoire, l’association propose un tarif de 25€/an par salarié pour toutes les activités proposées pour tous les salariés du territoire.

 

un, deux , trois, inscrivez-vous

En partenariat avec la ville de Laxou, les activités physiques se déroulent au gymnase Sadoul et restent donc accessibles sur le territoire à 7 min de votre lieu de travail.

Il n’y a plus de freins à la pratique du sport en entreprise.

A vous de pratiquer

 

Certificat médical

Questionnaire Santé